Turbomix Paintsaver®

Devenez un précurseur et utilisez le Turbomix Paintsaver®!

Plus d'information

Une préparation plus rapide, une réduction maximale des pertes de peinture et le mélange optimal!

Detachez l'extrémité avant de mélanger

Pour économiser de la peinture et pigments

Concu pour obtenir le mélange parfait

Prise ergonomique

Convenient à tous les types de godets

Turbomix Paintsaver

Vidéo d'instruction

Commandez le Turbomix Paintsaver™ maintenant!

Contact: vente@emm.com

Commandez ici!

Analyse de flux

Une préparation plus rapide et le mélange optimal!

Le mélange parfait des pigments est crucial pour un résultat final impeccable. Mélanger la peinture avec le Turbomix Paintsaver® accélère le processus, réduit la gaspillage de peinture et assure un résultat parfait! Le Turbomix Paintsaver® est le successeur du Turbomix bien connu, pièce maitresse de la gamme de produits de préparation de peinture de EMM. Cet agitateur a été optimisé pour garantir un mélange parfait des couleurs et une réduction maximale du gaspillage de la peinture. Grâce à sa forme innovante et brevetée en forme de Z et à des trous plus grands en forme de gouttes, le Turbomix Paintsaver® permet un mélange plus rapide d’environ 30%, et jusqu’à 40% environ pour les teintes métal.

Combinez le Turbomix Paintsaver

avec d'autres innovations Colad

93x0xxxSLS

Snap Lid System

Le Snap Lid System est un système complet de préparation et d'application de la peinture qui combine le godet de préparation Colad et le couvercle Snap Lid avec filtre intégré. Le couvercle Snap Lid dispose de 4 différents filtres intégrés pour s'adapter à tous les types de peintures.

Plus d'information
9xxx300

Godets de Préparation

La teinte exacte ne peut être réalisée qu’avec un mélange parfait des différents pigments dans le godet. Les touillettes Turbomix ont une forme sinusoïdale spéciale pour créer un tourbillon lors du mélange.

Plus d'information
5200xx

Combinaison Peinture Bodyguard

Le confort et la sécurité tout au long de votre journée de travail! Protection optimale, confort élevé, combinaison résistante, look professionnel. Capuche facile à mettre ou retirer, lavable, fermeture à glissière très résistante.

Plus d'information

Turbomix Paintsaver™

Be a hero using the all new Turbomix Paintsaver™!

More information

Faster mixing, maximum reduction of paint wastage and the optimal blend!

Break it (before you mix)

To save paint and pigments!

Suitable for all types of mixing cups

Ergonomic handle

Designed to achieve the perfect blend

Turbomix Paintsaver

Instruction movie

Order your Turbomix Paintsaver™ now!

Contact: sales@emm.com


Flow analyse

Optimal pigment blend and faster mixing

Perfect consistency and pigment blend are crucial for a spotless end result. Mixing paint with the Turbomix Paintsaver® speeds up the process, reduces paint wastage and ensures a perfect result! Thanks to the innovative and patented z-shaped design with uniquely shaped holes, the Turbomix Paintsaver® is now capable of 30% faster stirring, which increases to almost 40% with metallic paints. The built-in ‘break it to save it’ system ensures any excess paint is effortlessly removed from the Turbomix Paintsaver® before disposal (up to 5-7 grams per use).

Combine the Turbomix Paintsaver

with other Colad innovations


Snap Lid System

Snap Lid System is a complete paint preparation and application system based on the Colad Mixing Cup combined with a Snap Lid with integrated filter. Snap Lid is available with 4 different integrated filters for all types of paint.

More information!

Mixing Cups

Disposable plastic Mixing Cups for paint preparation. Transparent, printed with several mixing ratios, stackable to save space and keep them clean.

More information!

BodyGuard Paintsuit

For a full day of working comfort and protection! Best protection, high performance, durability and attractive appearance. Easy to close hood, washable,highly durable zipper, ultimate heat release material and a enhanced fit. Anti static coating.

More information!